Casa Las Jaras


Jolie maise privée avec piscine

et magnifiques vues

 

Costa del Sol - Malaga - Andalousie - Espagne

Nous vous donnons notre plus cordiale bienvenue à ‘Casa Las Jaras’. Pour ceux qui recherche des paisibles vacances dans un entourage tranquille et charmant, avec toutes les attractions de la côte à moins de 30 km, cette maison vous offre le paysage et les conditions idéales.

Cette demeure au charme tout particulier est située au bord du Parc Naturel Sierra Tejeda-Almijara, importante réserve naturelle où vivent quelques animaux tel que le chamois, le renard ou  l'aigle. Ce lieu permet de faire de superbes randonnées pédestres en partant de la maison.

Grâce à son emplacement, au sommet d’une montagne, cette maison de vacances offre une vue imprenable. 'Casa Las Jaras' est l’endroit idéal pour profiter de la paix et de la tranquillité de la campagne espagnole, avec des paysages figés dans le temps. Échappez au stress de la vie quotidienne en vous relaxant autour de la piscine.

Si vous cherchez un endroit où vous reposer et refaire le pleins d’énergies, cette villa est exactement ce dont vous avez besoin. Son intérieur au charme rustique est typique des maisons de l’intérieur de l’Andalousie et sa charmante zone extérieure est idéale pour profiter du beau temps. De plus, étant entourée de végétation luxuriante et située en haut d’une colline, elle garantit toute l’intimité que vous pouvez désirer pour votre séjour, loin des regards des autres.

Les villages le plus proche, Salares et Archez, se trouvent a seulement dix minutes, vous pourrez y trouver tous ce dont vous avez besoin: bars, restaurants, petites épicerie... Mais 'Casa Las Jaras' n'est seulement un lieu où se 'recueillir'. Ici vous pouvez visiter non seulement la ville de Malaga , mais également une grande partie de la province, depuis Nerja, Frigiliana, ou Cómpeta jusqu'à Torremolinos, Mijas, Marbella, Ronda ou Antequera... Vous avez la possibilité aussi d'aller du côté Grenade où évidemment la visite de l'Alhambra est naturellement recommandée.

Les derniers 700 mètres sont non goudronnées (chemin en terre), mais accessible en véhicule ordinarie. Le trajet de l'aéroport de Malaga à la maison en voiture est d'environ une heure et quinze minutes.


Livre d'or

 
'Nous avons passé deux semaines très agréables, dans un environnement calme et magnifique. Nous reviendrons'.
Maria et Robert Bastin.

 

'Merci pour votre hospitalité, la qualité de votre gîte où nous avons passé trois superbe semaines!. Nous vous souhaitons tout le bien possible pour l'avenir'.
Famille Rousseau.

 

'Nous voulons vous écrire quelques mots pour remercier votre gentillesse pendant notre séjour. Votre gîte est idéal pour oublier le stress de la ville et c'est génial pour les personnes qui aiment la nature!. De plus il est très confortable et vous avez pensé à tous les détails. Et à la prochaine, car nous pensons revenir chez vous une autre fois! À très bientôt'.
Sébastien Champeaud. 

 

'Nous avons voulu le calme et nous l'avons trouvé !. Merci encore !'
Jean-Claude et Carole.

 

'Nous avons passé un superbe séjour de 14 jours à la Casa Las Jaras. Si nous retournons a Malaga, nous reviendrons dans votre maison!'.
Famille Menard.

 

'Nous sommes ravis d'avoir passé cette deux semaines dans votre superbe gîte. C'est un endroit paradisiaque ou circule une belle énergie. Merci.
Nous reviendrons !'.
Maria et Robert Millan.

 

'Pour une merveilleuse semaine dans votre beau gîte nous voudrions vous remercier du fond du cœur. À bientôt!.
Annie et Antoine. 

 

'Merci beaucoup de votre hospitalité pour les jours très reposants et merveilleux!. La maison nous a offert du calme et une vue hors du commun. Merci et meilleurs salutations'.
Charlotte et Fabienne.

 

'Nous avons passé une très bonne semaine à la Casa Las Jaras: un calme royal, un endroit magnifique et un gîte agréable. C'est une destination super pour le repos et la ballade. Bravo'.
Famille Bouzigon.

 

© Casa Las Jaras -  Tous droits réservés
| Jolie maise privée a Malaga, Andalousie, Espagne |